Claria lance PersonalWeb

Le web s’enfle du 2.0. C’est un peu la tarte à la crême des “pros” du web, de la “blogeoisie”.

Moi-même j’essayais de vous en parler. En tête de gondole du 2.0 la personal homepage.

Dernièrement j’évoquais l’amélioration de Google en ce domaine, et un peu avant celle de MSN.

Claria, acteur historiquement maléfique du web qui a pourri des centaines d’ordinateurs avec son gator, d’autant plus surement qu’il était livré par défaut avec le bundle du trés célèbre DIVX codec 4 (je crois…peut être le 5…ou les 2…)…Claria donc disais-je abandonne les activités de développement de spyware / malware / adware et se lance dans la personal homepage.

Actuellement seule une démonstration est possible et Claria dévoilera son produits dans les semaines à venir.

Pour ma part personnellement j’installerai pas un produit de Claria quelconque avant que j’ai au moins une dizaine d’articles de sites de presse spécialisée qui l’aient testé de façon positive et confirment l’absence de spyware

Bon à part ça l’approche est intéressante et la page personnelle se construit au fur et à mesure de votre surf. Reste à voir dans le détail. En effet si la variabilité de ce genre de page peut être intéressante, j’espère que certaines ressources “repères” pourront être “indéboulonnables” de votre page.

Elenbi le compare à linkedfeed que je découvre par la même occasion…et que je vais tester car de visu il me fait une trés bonne impression.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse