[CP] Archimag vend une étude sur les professions info-doc

IDP, qui édite Archimag, publie une étude complète (enjeux, image des métiers, caractéristiques, positionnement des services info-documentaires…) sur les professions info-documentaires. C’est à dire normalement vous, à moins que vous soyez un peu masochiste et n’ayez rien d ‘autre à faire de vos soirées que de consulter un blog consacré à ces fabuleux métiers que sont documentalistes, archivistes, veilleurs, knowledge managers…

Les chômeurs seront content spuisque cette étude propose aussi une analyse par secteurs les plus porteurs (en terme de recrutements). Le tout vous est proposé pour la modique somme de de 590 € TTC au format électronique PDF, 620 pour le papier, et comme au prix de 790 € TTC pour le pack édition papier + électronique (bon là j’avoue j’ai encore du mal à m’en remettre…) Attention, réductions pour les abonnées à Archimag.

Trêve d’ironie, le sommaire est disponible ici, les infos détaillées ici et le communiqué de presse qui m’a été transmis ici. D’ailleurs moi je trouve que c’est un trés mauvais terme communiqué de presse car dans une vie précédente on m’a toujours expliqué que le communiqué de presse était une TRES mauvaise façon de faire de la pub déguisée et de vendre ses produits.

Tags : , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse