Loique se meurt, achevez le!

A l’occasion d’un déplacement à Paris je suis passé voir deux collègues blogueurs, Hugo et Nicolas, qui en ont profité pour me faire découvrir The Bowler. Ben ouais quand on a la classe qu’ils ont on va pas non plus dans n’importe quel pub. En dehors des discussions que nous pouvions échanger entre deux hurlements hystériques d’hooligans costard-cravatés en puissance qui se partageaient 3 écrans HD et 2 matchs de foot, ils ont réussi quand même à me glisser le tuyau le plus ludique du web de ces derniers temps pour moi.

Loïïïïïqueeeeee jemeur! (Loïque à prononcer à la Patriiiiiiiiiiiick Bruel.) Pour tous les fans comme moi de ce blogueur 3.0, un site absolument incontournable.

Ce billet aussi pour honorer ma promesse de mettre la splendide carte de visite toute fraîchement sortie des presses bienfaitrices de ooprint. (J’ai quand même masqué 2 ou 3 informations histoire que tu ne sois pas harcelé partoutes les étudiantes en IE de France et de Navarresur ton portable). Je tiens toujours mes promesses.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse