Feedmarklet créé des flux RSS d’URL

Feedmarklet est un petit bookmarklet amélioré qui vous permet de créer un fil RSS des sites que vous visitez.

Fonctionnant sur le système des bookmarklets (favoris internet comprenant un code javascript permettant des fonctionnalités autres que celles de vous renvoyer vers le site marqué…), il vous suffit lorsque vous visitez une page web de cliquer sur le favoris Feedmarklet que vous aurez au préalablement ajouté afin de la rajouter à votre flux.

Sur Firefox seulement vous aurez aussi la possibilité de rajouter tous les liens de la page que vous visitez à ce flux RSS.

Cela fonctionne vraiment bien, et vous pouvez même rajouter un petit commentaire sur le lien. Attendez vous à voir peut être apparaître un nouveau flux donc prochainement sur Actulligence.

Un petit outil indispensable pour tous les blogueurs / veilleurs donc! :) Merci à Outils Froids de nous l’avoir signalé dans son flux Del.icio.us.

A voir aussi :

RSS Editor, un plug in Firefox pour rédiger manuellement des flux RSS
Quelques bookmarklets toujours utiles sur cette page : Connaître la dernière date de mise à jour d’une page – Page Freshness (Attention, ne marche pas pour les sites dynamiques!), Envoyer le texte sélectionné à (Send selected Text to) et sur cette page :Show robots txt (permet de savoir les répertoires cachés pour les moteurs de recherche lorsqu’il y en a)

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse