Offre d’emploi chez RTGI

Ca n’a pas été diffusé ailleurs je pense car RTGI n’est pas souvent très connu chez les jeunes diplômés en veille. En effet ils ne font parler que peu d’eux sur la place publique et préfèrent laisser faire leurs clients.

Mais sachez qu’ils recherchent un veilleur / analyste. Un poste sur mesure pour ceux qui souhaiteraient intégrer un éditeur de logiciel de veille proposant aussi une partie humaine et analytique forte pour leurs clients.

L’offre :

Veilleur / Analyste

* Compétences : bonne connaissance du web, rigueur, veille et analyse de données, bonnes compétences rédactionnelles, première expérience veille/études quali et/ou communication appréciée, Anglais ou Allemand apprécié.

* Mission : au sein du pôle études, vous êtes responsable de la conduite d’étude ad-hoc et de la mise à jour de corpus veillés, vous participez à la fouille de données et à la constitution de cartographie avec les outils RTGI.


Pour information, RTGI s’était par exemple fait connaître sur l’Observatoire des présidentielles et sont bien implantées dans les agences de communication (DDB Nouveau Monde, Havas Média, Publicis Consultant). Ils ont aussi en référence client les Services d’Information du Gouvernement (ce n’est pas des indiscrétions puisque c’est sur leur page de références…)

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse