Fuld Intelligence Software Report 2008

C’est un événement que chaque bi-année le petit monde de l’intelligence économique attend avec impatience : la sortie du "Intelligence Software Report" de Fuld & Company !

Il est tout chaud, il vient de sortir!

Une édition à la couverture héroïque.

Cette annéee, le Fuld Intelligence Software Report revient sur l’édition précédente. Etat des lieux en 2004, technologies utilisées, profil des utilisateurs.

Comme quelques petits rappels ne font pas de mal, il s’attarde aussi sur le cycle de l’information qui prend ici une importance essentielle puisque chacun des outils évalué l’est sur une des 5 étapes du cycle du renseignement en fonction de critères clairement définis – soit plus de 120 critères pour l’intégralité du cycle de la veille et ce pour chacun des logiciels évalués.

 

Chacun des logiciels est donc évalué selon ces 5 étapes sur une échelle de 1 à 5. Par ailleurs le rapport comporte des tableaux récapitulatifs sur le positionnement par direction / fonctions et le positionnement en termes de technologies embarquées.

Ci-dessous le tableau synthétique des résultats sur les 5 étapes du cycle de l’information.

A noter donc un très bon classement de Brimstone et Cipher, et une entrée de KB Crawl (cf KB Intelligence) pour ce classement crû 2008.

Pour télécharger le rapport dans son intégralité ça se passe sur le site de Fuld ou bien encore ici

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse