Adiesa, association intelligence économique en région Centre

Scip, Afdie, Fepie, …

Que de noms ré-sonnent (le glas) dans mes oreilles lorsque l’on en vient à parler d’association faisant la promotion de la discipline ou des métiers de l’intelligence économique.

Mais aujourd’hui par le heureux hasard d’un lecteur RSS cumulé avec une sérendipité débordante, ne voilà-t’il pas que le flux Twitter de Bruno Jacquemin, grand gourou du web 2.0 orléanais et illustre DG de la CCI du Loiret ne me conduit pas vers le portail Netvibes que la dite CCI vient de mettre en ligne et vers cette association jusque là inconnue de moi (et peut être de nombreux autres…), l’Adiesa, Association pour le développement de l’intelligence économique et stratégique appliquée (en région Centre)…

Bref, si vous êtes une entreprise de la région centre, que l’intelligence économique vous intéresse, ou bien que vous êtes consultant dans ce métier, pourquoi ne pas devenir adhérent de l’Adiesa.

En plus l’association vient de lancer un blog hyper riche en contenus. A réserver à ceux qui n’ont pas peur de lire des billets fleuves!

Trêve de plaisanteries, la promotion de l’Intelligence Economique en région est une bonne chose. Parcequ’il n’y a pas qu’à Paris que l’on peut faire de l’Intelligence Economique.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse