[CP] Nicolas Saintagne rejoint Spotter

Spotter, analyse du web et du discours sur internet et des discussions dans les médias sociauxNicolas Saintagne, 34 ans, qui occuppait précédément les fonctions de Directeur des études Marque, Communication et Médias au sein d’Opinion Way, rejoint Spotter comme Directeur de la Business Unit, récemment créée, "Corporate et Brand Intelligence".

Nicolas Saintagne a commencé sa carrière au sein d’Ipsos Médias et Ipsos Music et pendant 10 ans a acquis une solide expérience dans les études marketing et les sondages.

Au sein de la Business Unit Corporate et Brand Intelligence, il aura pour mission de développer les activités de veille et d’analyse d’analyse du discours des médias, du web et des conversations sur les médias sociaux.

Pour Ana Athayde, PDG de Spotter, "cette arrivée coïncide avec une nouvelle phase de développement de Spotter qui crée en 2009 deux business units métier – Corporate & Brand Intelligence et Market & Business Intelligence – afin d’être au plus proche des problématiques de ses clients. "

En 2008 Spotter a connu une croissance de 35 % de son chiffre d’affaires. Son activité a connu une forte évolution et sa croissance se poursuit en France, Belgique, Royaume Uni, Suisse, Maroc. En 10 ans d’existence, la société Spotter a développé ses compétences sur la veille médias, l’analyse du discours et des conversations sur Internet et s’est, par ailleurs, dotée d’outils spécifiques au service de ses clients tels que MediaSpotter et MediaWorkshop, atelier de mesure, d’analyse et de cartographie du discours.

Source : Communiqué de presse – Spotter.com

Aller plus loin :

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse