Frédéric Martinet rejoint Spotter SA

"Frédéric Martinet rejoint Spotter SA en tant que Directeur de la Business Unit Market & Competitive Intelligence".

Vous l’aurez compris, je me fais l’écho aujourd’hui d’un communiqué de presse un peu spécial puisqu’il me concerne au premier chef.

Depuis 15 jours maintenant j’ai rejoint Spotter SA, société "spécialisée dans la veille et l’analyse du discours media et des conversations sur Internet".

Spotter, qui existe maintenant depuis 10 ans, propose des prestations de veille "image" (veille sur le nom des marques, produits, …) à travers sa Business Unit Corporate & Brand Intelligence dont Nicolas Saintagne a pris la responsabilité, fin janvier de la .

J’ai pour ma part la responsabilité du développement des prestations en veille stratégique et intelligence économique à la direction de la Business Unit Market & Competitive Intelligence.

Un point important : Spotter ne se positionne pas comme un pur éditeur de logiciel de veille. Spotter propose à ses clients l’accès à une plateforme, Media Spotter, en SaaS, qui leur permet de consulter, de partager et d’enrichir les résultats de leur veille mais surtout les études et services qui vont avec dont les synthèses, traductions et analyses, véritables aides à la décision pour les décideurs.

Et pour conclure, je dois dire que je suis ravi de rejoindre une équipe dynamique, motivée, et chez qui on ressent une réelle volonté de satisfaire ses clients. Les chiffres parlent d’eux mêmes d’ailleurs, et la quasi totalité des clients de Spotter lui renouvellent leur confiance années après années.

Et tant que j’y suis, mes nouvelles coordonnées professionnelles donc :

Frédéric Martinet
SPOTTER SA
Phare de la Méditerranée
34250 Palavas FRANCE
fmartinet at spotter.com
Tel : +33 (0)4 67 68 61 70
Port : +33 (0) 6 133 46 956

Aller plus loin :

Lire le communiqué de presse

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse