AMI Software présente Ami Opinion Tracker 3

En avant-première, Ami présentera à quelques chanceux Ami Opinion Tracker 3, outil de "monitoring, d’analyse de l’opinion et de mesure du ROI des actions de communication".

Cette présentation aura lieu le Jeudi 22 octobre aux Salons du Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau, dans le premier arrondissement (à Paris bien sur…) de 18 h 30 à 20 h 30

Cette présentation commencera par une présentation d’AMI OT 3, puis sera suivi d’une intervention de Grégory Pouy, Directeur Stratégie et Communication chez Vanksen et blogueur à ses heures, puis de François Laurent, co-président de l’ADETEM et enfin de Caroline Brun, post doctorante qu centre de recherche Xerox Europe et experte en sémantique et analyse automatique de l’information.

On notera que Caroline Brun n’est pas là par hasard puisqu’Ami Software travaille en partenariat avec Xerox Research et Celi dans le cadre du projet Scoop sur le traitement sémantique automatique de l’information.

Le lancement officiel d’Ami Opinion Tracker 3 interviendra lors du Semo 2009.

Point essentiel, pour tous ceux qui veulent s’y rendre, il vous faut impérativement et rapidement confirmer votre présence à Jérôme Zamy par mail à : jza@amisw.com.

Pour plus d’infos :

Et 2 screenshots du dashboard d’AMI OT qui, ma foi, fait vraiment bonne figure.

Pour tous ceux qui ont un projet de veille orienté social media, je ne peux que conseiller d’aller jeter un coup d’oeil aux nouvelles solutions d’Ami.

Personnellement je ne serai pas des votres et pourtant c’est avec le plus grand intérêt que j’aurais découvert cette nouvelle mouture.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse