Visio-conférence e-reputation – 3 décembre

Polen, Pole Lozérien de l'Economie NumériqueLe 3 décembre de 16 h 30 à 18 h, Polen, le Pôle Lozérien de l’Economie Numérique, et donc Lozère Développement, organisent une visio conférence sur le thème de l’e-reputation dans le cadre des rencontres mensuelles Théma-TIC.

Dans le rôle de l’intervenant, Frédéric Martinet (auto promo inside…), consultant en intelligence économique, veille stratégique et veille image / e-reputation d’Actulligence Consulting.

J’essaierai donc de répondre à quelques questions sur le sujet brûlant de l’eReputation et d’apporter quelques bases sur les outils ainsi que sur les bons réflexes à avoir.

Programme donc :

  • Qu’est ce que la (e)réputation et qui la construit ?
  • Méthodes et outils pour gérer sa réputation
  • Automatiser la surveillance de l’image de son entreprise
  • Les recours juridiques pour protéger la réputation de l’entreprise
  • Surveiller l’image de ses concurrents

C’est la seconde fois que j’interviens pour Polen et je dois dire que j’en suis ravi car je ne peux qu’apprécier la démarche de sensibilisation effectuée aurpès des entreprises locales afin de les sensibiliser aux différents aspects de la mâîtrise de l’information.

Donc sois ravi toi aussi public, où que tu te trouves à travers le monde, puisqu’étant donné le format retenu pour l’organisation de cette conférence, que tu sois à Paris, Lyon, Marseille, ou bien même ailleurs en dehors de l’hexagone, il te suffira d’une simple connexion Internet et d’un ordinateur pour assister à cette conférence. Tu n’auras même pas à braver les transports en commun, la grippe A, le froid.

Il te suffit simplement pour cela de t’inscrire. Après ton inscription tu recevras un lien te précisant l’adresse de la salle de conférence virtuelle.

A l’issue de la conférence tu auras même l’opportunité insensée de pouvoir poser toutes les questions sur l’ereputation qui t’empêchent de dormirs, questions auxquelles j’essaierai de répondre (j’ai bien dit j’essaierai!)

A jeudi donc ?

Une réponse à “Visio-conférence e-reputation – 3 décembre”

  1. christophe de blueboat 2 décembre 2009 à 9 h 42 min #

    super initiative! je vais de suite m’inscrire, je vais essayer de trouver des questions intelligentes!

Laisser une réponse