Accueil arrow Actualités arrow Outils du veilleur arrow MailToWeb vous envoie des pages web par mail
Billet d'humeur
"Fighting for peace is like screwing for virginity" dixit mon briquet qui me tient de George Carlin.
 
Menu principal
Accueil
Actualités
Liens
Définitions de l'I.E.
IE Map
Moteur IE
Personnalités
Téléchargements
Formations IE
MS IE ESC Toulouse
MS IECS ICOMTEC
MS IE UT1
Archive
ActuBlogLog
Mon Flickr
www.flickr.com
Twitter cdfr31
    Criteo
    Partenaires


    En partenariat avec amazon.fr


    MailToWeb vous envoie des pages web par mail Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
    Écrit par Frédéric Martinet   
    13-08-2008
    Pour continuer sur ma lancée qui est le contournement de toute protection visant à vous empêcher d'aller où vous voulez sur Internet, Korben (encore lui...) attire notre attention sur WebToMail que j'ai par ailleurs testé.

    Comment ça fonctionne?

    Disons que votre imbécile de gouvernement, ou plus proche de nous français, votre imbécile vénéré DSI, ait bloqué l'accès à un site et / ou à une page web, il vous suffit d'envoyer un email à ce service, mailtoweb, et donc à l'adresse : send@webtomail.co.cc et en mettant en sujet l'url de la page ou du site que vous voulez visualiser!

    Alors certes ça ne permet pas une navigation hyper dynamique et rapide, mais ça donne toujours la satisfaction d'avoir contourné une protection informatique, et ça, ce n'est déjà pas rien.

    PS : Pardon Korben si tu me lis excuse moi de reprendre autant de tes news...mais elles n'ont qu'à pas être aussi originales et intéressantes aussi.



    Ecrire un commentaire

    • Merci de ne publier que des commentaires relatifs à l'article
    • Les attaques personnelles seront supprimées.
    • Ne pas profiter de cet espace pour faire éhontément la pub de votre site.
    • Si vous tapiez un code de sécurité erroné merci de rafraîchir la page avant de réexpédier votre commentaire.
    Nom:
    E-mail
    Homepage
    Commentaire:



    Code:* Code

     
    < Précédent   Suivant >
    Qui suis-je ?
    Frédéric Martinet

    Consultant et formateur veille et intelligence économique
    Webmaster d'un site sur l'intelligence économique depuis 8 ans (martinet-on-line.com désormais devenu actulligence.com)
    Intervenant dans plusieurs formations de 3ème cycle en veille et intelligence économique.

    Consultez mon CV :
    - Français HTML
    - Français Word
    - English Word


    Add me on MSN frederic.martinet on Google Talk


    Frédéric Martinet

    Frederic Martinet


    International Actulligence
    Actulligence via RSS

    Subscribe in Rojo
    Add to netvibes
    Subscribe in Bloglines

    Subscribe in NewsGator Online
    Ajouter ce flux à votre Protopage
    Add to Google

    Abonnement email

    Vous êtes allergique au RSS? Abonnez vous par mail!

    Blogs préférés
    Mais aussi :
    RSS Mix
    Autopromo
    © 2008 Intelligence Economique, veille, recherche d informations
    Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL. URL rewriting by Artio JoomSEF. URL rewriting by Artio, sponsored by Traveliana.


    Internet Map