Viendra viendra pas???!!!???

A Toulouse on est quand même des veinards!!! Voilà t’y pas la quatrième conférence estampillée Intelligence Economique qui se profile chez nous. Aprés Monsieur Juillet en février, Monsieur Carayon en mars (absent), Monsieur Juillet il y a quelques jours (absent là aussi mais représenté par une de ses collaboratrices), nous aurons droit (peut-être) à une apparition de Monsieur Carayon (moi j’ai pris des paris…sa côte selon toute logique est de 2 viendra pas / 1 viendra).

Bon en dehors des pronostics sur la venue de la guest star à Toulouse (oui aprés tout je le comprends puisque toutes les semaines je souffre moi aussi dans les transports perturbés en ce moment au quotidien et que du coup je joue aussi la guest star absente pour mes étudiants…), donc en dehors des pronostics, Monsieur Frion de l’Acrie sera à ses côtés.

La thématique de cette soirée, co-organisée par l’ESSEC et HEC Midi-Pyrénées, qui se déroulera le 18 mai 2006 à Toulouse à 20 H sera :
Patriotisme économique de la paix à la guerre économique – l’Intelligence Economique (I.E.): espionnage économique- contre espionnage- protection des process non brevetables- valeur, traitement et protection de l’information, risques et enjeux de la mondialistion de l’économie de demain, etc…

Vous trouverez l’invitation ici! Bien évidemment il faut impérativement s’inscrire au préalable.

Une fois de plus je déplore cet amalgame espionnage / IE qui pendant longtemps restera accroché à la semelle de l’intelligence économique visiblement.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse