Bashfr

Pardon par avance à tous les professionnels de la veille, de l’intelligence économique, consultants, étudiants et autres à qui je vais faire perdre leur temps avec ce post totalement inutile.

Il est 23 h 30. Je viens de passer deux heures à essayer de résoudre un problème de mise en page sur mon template de site web et je viens de créer une rubrique "N’importe quoi" dans le seul et unique but de publier toutes les c…….. qui peuvent me tomber sous la souris…(rassurez vous les prochaines ne seront même pas mises en page d’accueil et d’ailleurs il y en aura probablement même pas d’autres…)

Vous qui passez pas mal de temps sur le web vous ne comprenez pas forcément toutes les subtilités du jeune adolescent – pourquoi pas de votre enfant d’ailleurs – qui nage dans le langage SMS et dans la culture geekienne.

Pour parfaire votre culture et vous frotter à armes égales à ces jeunes illettrés ki écrivent 1 pe nimport komen, je vous conseille la lecture de l’énormissime bashfr.org et de son non moins ultime flux RSS.

Bashfr c’est tout simplement des extraits choisis de canaux IRC, et c’est différent…c’est un monde à part.

Il m’aura fallu 5 ans de publications sérieuses avant que je craque en publiant un billet de ce type…Heureusement entre temps y a aussi eu des moments de rigolade.

Normalement ce soir j’aurais du mettre en ligne la possibilité de commenter les articles…Ce fut un cuisant échec…

Pardon…J’vais au piquet…pardon…

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse