Rapport Carayon le retour

Bernard Carayon a rencontré le 14 septembre Dominique de Villepin (suite à la mission confiée par ce dernier en novembre 2005) et lui a remis son rapport au titre trés évocateur de “Armes égales” (si ça c’est pas un rapport sur la guerre économique je l’attaque pour publicité mensongère) le tout pour expliciter les moyens afin que les entreprises françaises soient enfin compétitives. (Qui a dit 39 h???)

“Ce rapport souligne en particulier l’importance pour la présence de nos entreprises à l’étranger des normes internationales. Il propose plusieurs pistes pour mieux faire entendre la voix de la France dans les grands débats européens et internationaux qui aboutissent à la production de ces normes.

Le Premier Ministre a souligné la grande qualité des propositions de ce rapport. Il a demandé au Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie de l’étudier attentivement afin de voir comment utiliser au mieux ce travail, en particulier en ce qui concerne le soutien de nos entreprises à l’export et la valorisation des technologies de l’information et de la communication.(Communiqué de presse du Premier Ministre.)

Quelques liens utiles :

La France est en retard en matière d’intelligence économique

C’est qui monsieur Carayon?

Rapport Carayon 1

[MAJ 16 septembre2006] www.bcarayon81.org

Et au passage qui saurait pourquoi www.carayon81.org est out??? Panne temporaire? Suppression de budgets? Changement de stratégie de communication?

Tags : , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse