We need you

Un titre évocateur pour un appel au partenariat. Je suis effectivement à la recherche d’un partenaire / mécène / généreux donateur / personne ayant trop d’argent et ne sachant plus quoi en faire, entreprise ou particulier. Mais attention je ne suis pas à la recherche de monnaie sonnante et trébuchante (quoique si vous insistez vraiment…) : j’ai actuellement besoin de matériel informatique (un ordinateur portable si possible trés récent et trés performant…) mon ordinateur personnel étant au bord de l’agonie aprés 2 ans de bons et loyaux services, et d’un téléphone portable / PDA 3G afin de pouvoir travailler en mobilité plus aisément.

En échange je n’ai que peu de choses à offrir : mon éternelle reconnaissance, un emplacement publicitaire sur mon site, un billet remerciant le généreux donateur en question, une banière qui ne sera probablement cliquée qu’une fois par mois, un sourire. Je suis aussi prêt à signer un bon de réception avec mon propre sang.

Je n’ai pour l’instant pas de contrat / convention signée mais cela peut être fait aprés discussion. Je suis d’ailleurs ouvert à toute autre proposition de partenariat.

Si avec ça je reçois pas 20 demandes avant demain midi c’est que vraiment je sais pas y faire… Si vous êtes fauché et si l’intelligence économique ne vous intéresse pas, ce n’est pas grave, parlez en autour de vous. Actulligence needs you!

Mail : webmaster@actulligence.com

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse