5 choses que vous ne savez pas sur moi

Tout d’abord mes meilleurs voeux à tous pour 2006 2007! (Sobre et efficace mais sincère!)

Olivier me demande de dévoiler 5 choses sur moi que les lecteurs de ce blog ne connaissent pas… D’habitude je n’aime pas trop me prêter à ce genre de choses mais quand on a un blog plutôt sérieux on livre assez peu de soi alors pour une fois je vais craquer et vous en dire un peu plus (sans trop quand même histoire de pas effrayer des employeurs potentiels).

1) Olivier a été mon prof de fac…Parfaitement oui! (A votre avis je devrais le mettre sur mon CV, une ligne du style "A été le disciple de Maître Ertzscheid en 20001 – 2001 ?") Avant que je le connaisse j’étais vierge de toute balise HTML et aucun ordianteur n’avait passé le seuil de ma porte depuis au moins 10 ans. C’est suite à son cours que j’ai lancé à l’époque inteleco2001.com puis martinet-on-line qui est devenu dséormais ce qu’il est.

2) Je suis un joueur invétéré (de consoles) depuis ma plus tendre enfance et depuis des années j’empile les consoles sous le lit conjugual (Dreamcast, Megadrive, DS Lite, PSP, XBOX 360 etc etc…) et je le prouve. Je plaide donc coupable du faible nombre de posts de ces derniers temps principalement dû à : un surcroît de travail, des cours de facs plus nombreux, plus de bons jeux en cette fin d’année, une démarche de lobbying intense visant à faire craquer Julien ainsi que d’autres amis non blogueurs et à les faire investir dans la Xbox…et la télé HD qui va avec (score de conversion : 4/4)

3) J’ai une petite fille de 6 ans, une petite puce blonde, qui joue elle aussi à la console. (Je sais c’est absolument lamentable…) et je le prouve. Bon elle commence sur Xbox mais c’est depuis plusieurs années une professionnelle du PC et depuis quelques mois de la GBA, et DS. Elle adore aussi Loco Roco à un tel point que je n’ose même pas y jouer tellement je suis ridicule à côté de ce qu’elle parvient à faire.

J’aurais pu faire un petit 4) avec ma femme mais vous auriez trouvé que c’était abuser du stratagème peut être.

4) (Je commence vraiment à sécher…) J’ai voulu m’engager dans l’armée quand j’étais jeune et fougueux mais il faut croire que la vie militaire n’était pas faite pour moi. Aprés trois mois à Saint-Maixent (j’avais alors 20 ans) en école de sous officier de l’armée de terrre j’ai finalement repris le chemin des études en achevant mon service militaire au centre de sélection d’Auch où j’occuppais les difficles fonction de vidéo-projectionniste (en gros je regardais des films et je jouais à la console toute la journée…)

5) Quand j’étais jeune je jouais de la guitagre classique et j’ai eu l’occasion de me produire dans des salles aussi renommées que le Centre Culturel de Foix. N’étant pas assez doué j’ai, aprés dix années décidé, qu’il valait mieux passer sur cet épisode de ma vie. J’ai pourtant craqué il y a 1 an en demandant à Saint Valentin une guitare électrique, et je ne désespère pas l’an prochain de trouver un bon prof de guitare électrique (ce qui ne semble pas courir les rues) et de devenir enfin l’idole des jeunes étudiants en intelligence économique.

Comme je suis sans pitié je repasse la corvée à Nicolas, Hugo, Julien bien sur, à Tarik, et à Alexandre.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention 5 choses que vous ne savez pas sur -- Topsy.com - 20 mai 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Mickael DURAND, Frédéric Martinet. Frédéric Martinet said: » 5 choses que vous ne savez pas sur@actulligence | Actulligence.com | Veille Stratégique,.. http://bit.ly/d3ywxx […]

Laisser une réponse