OH MON DIEU!!! Je fais du mind control!

Ceci est un billet droit de réponse.

Blog-pour-megaglobe !

Sans commentaire devant tant de …….. (je vous laisse le soin de compléter).

Ah si…Finalement je n’arrive pas à me taire…Avez vous envisagé la simple possiblité qu’Exalead soit tout simplement un bon produit qui veut lui aussi prendre quelques parts de marché à Google, Yahoo et MSN (qui sont de très bons moteurs), et que contrairement à certain ‘ils savent communiquer eux.

J’ai eu par ailleurs l’occasion d’échanger avec de nombreux blogueurs qui ont publié des billets sur Megaglobe, tous ces billets ne réflétant que leur propre avis sans influence extérieure autre que la communication faite auprès de tous les utilisateurs potentiels, et tous ont fait l’objet d’attaques de ce type. Tous étant des professionnels de l’information. Tous publiant à visages découverts. Tous publiant depuis plusieurs années…

Ce n’est pas en me menaçant de manipulateur, monsieur Torcino(?), que vous influencerez mon libre arbitre et ce que je pense au plus profond de moi de Megaglobe. Avis trés clair, sans équivoque que je ne prendrai même pas la peine de rappeler ici.

Je vois par ailleurs que la beta de Megaglobe est finie et que plutôt que de tirer des enseignements positifs des remarques constructives faites sur la navigation, la fraîcheur de l’index, le dédoublonnage des résultats, rien n’a été fait… Finalement c’est à l’image de tout ce qui a précédé le lancement de Megaglobe. Ne même dédoublonner des URL qui signifie Uniform Resource Locator.

PS : je n’ai pas publié ce droit de réponse sur votre blog puisque selon toute logique ces derniers étaient bien évidemment fermés ce mercredi 11 juillet à 00:36.
PS2 : Je ne suis pas inquiet du tout sur Megaglobe. Pour moi la messe est dite. Mais maintenant, je ne suis pas les internautes.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse