Ménage de printemps chez Copernic

C’est le ménage de printemps avant l’heure chez Copernic. Le PDG de Copernic, Eric Bouchard, vient de démissionner pour "raisons personnelles" mais continuera de faire partie du board de direction et apportera son aide comme consultant.

Ce dernier est remplacé par Monsieur Marc Ferland.

Par ailleurs dans la foulée Patrick Hopf, Vice président développement commercial quitte Copernic sur le champ.

On notera les déclarations de M. David Goldman qui déclare que copernic souhaite encore que la recherche sur Internet soit une partie importante de leur business model.

Ouf me voilà rassuré alors… Moi qui croyait que seul le Desktop Search et l’Enterprise Search intéressait Copernic désormais. Ca doit vachement être au coeur de leur préocupation quand même la recherche sur Internet pour qu’en 6 ans on ait pas eu droit à une nouvelle version de Copernic Agent Pro et que l’on ait toujours pas de release compatible Vista…

Bon cette fois je vais croiser les doigts pour qu’on y ait droit… Parceque là je ne comprends plus rien à la politique produits de Copernic qui délaisse carrément ses utilsateurs de la première heure et qui ne prend même plus la peine de lire les mails qu’on lui fait parvenir…

C’est beau la comm quand même…

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse