Dagway fait de la veille tarifaire



L’outil Dagway, développé par la sociétéLézard Visuel basée à Marseille, se positionne comme un outil de veille tarifaire.
Les utilisateurs de la plateforme Dagway peuvent paramétrer sur la plateforme un certains nombres de produits sur un certain nombre de sites.

La phase de paramétrage est la plus complexe pour l’utilisateur, mais une fois ce travail réalisé, la plateforme Dagway collectera automatiquement les prix quotidiennement et vous informera des variations de prix à la hausse ou à la baisse, mais également des déréférencement de produit.

La restitution des résultats de veille s’effectue sous forme de tableaux de bords visuels.

L’outil vous propose également d’intégrer directement les données extraites dans vos bases de données métier.

L’offre Dagway est disponible selon deux niveaux d’abonnement :

  • Primer : une centaine de produits surveillé sur 30 jours d’historique
  • Illimitée : nombre illimité de produits surveillés et stockage de l’historique des prix également de façon illimitée.

Vous pouvez accéder à une démonstration sur des produits fixes proposés par Dagway, directement en ligne sans engagement, afin de vous faire une idée de ses fonctionnalités et de son ergonomie, ou biendemander une période d’essai de 30 jours qui vous du coup de paramétrer spécifiquement les produits sur les sites qui vous intéressent.

Mon avis perso : je n’ai pas fait les tests de paramétrage et ne peux donc vous faire un retour détaillé. Si je ne suis pas allé plus loin c’est car je suis resté trés sceptique sur ce que j’ai vu ne serait-ce que dans la version de démonstration en ligne.. et donc que je n’ai pas vraiment été incité à aller voir plus loin.

Aller plus loin :

  • Workit, est une autre solution de veille tarifaire, travaillant pour de nombreux cybermarchands et grandes surfaces. J’en avais par ailleurs effectué unereview assez complète suite à une rencontre avec eux.
  • PriceVeille, autre solution de veille tarifaire

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse