Offre d’emploi : chargé de veille technique – LTR Industries

LTR INDUSTRIES, filiale du groupe américain SWM intl, leader mondial dans sa spécialité, recherche un/une chargée de veille technique sein de son département Diversification.

> La mission :
Au sein du site industriel de Spay (3 lignes de production; 400p; certifié ISO 9001 – ISO 14001 – OHSAS 18001), et rattaché au directeur produits de diversification, votre mission consistera à :
Mettre en place et assurer une veille scientifique, technique et technologique pour alimenter les différents programmes d’étude, identifier les menaces et contribuer in fine à l’orientation de la stratégie de Diversification. Vos 3 principaux domaines d’intervention consisteront en :
•    Définir les besoins, dispositifs et outils  nécessaires à la veille,
•    Collecter, analyser, synthétiser et diffuser l’information auprès des clients internes,
•    Participer au développement du portefeuille de propriété intellectuelle diversification.

> Votre profil :
De formation scientifique (bac +3 / 5) complétée par un diplôme/une expérience en veille documentaire, vous justifiez d’une année minimum de pratique à des fonctions similaires et en environnement international.

L’autonomie,  une excellente capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse ainsi qu’un esprit curieux de nature et la faculté de saisir des informations pertinentes pour le business   constitueront des atouts indispensables pour ce poste. La capacité à vous exprimer en anglais à l’écrit et à l’oral est indispensable.
Poste : cadre ; la rémunération, avantages et conditions seront précisées lors de l’entretien.

> Localisation :
Poste basé à Spay (72) à proximité immédiate de Le Mans.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) par email à shessemansferraton@swmintl.com sous la référence CVT.    

Pour en savoir plus sur SWM: https://www.swmintl.com

Tags: , , , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser une réponse